26-05-2006

Prof. Pedro Isasi Vinuela
Laboratoire de computation évolutionnaire et réseaux de neurones, (EVANNAI: Evolutionary Algorithms & Neural Networks & Artificial Intelligence), Université Carlos III de Madrid

Computation Evolutionnaire

La Computation évolutionnaire est un sujet de recherche qui n'a pas été l'objet de beaucoup d'intérêt de la part des chercheurs jusqu'à récemment. Par contre, ces dernières années il y a eu une véritable explosion de techniques et de méthodes. Le laboratoire de Computation évolutionnaire et réseaux de neurones de l'Université Carlos III de Madrid (EVANNAI) est consacré à l'amélioration des techniques dans ce domaine. L'objectif de ce séminaire est la présentation des différents travaux de recherche qui sont en ce moment développés et leur situation par rapport aux recherches menées au niveau international.

Ce séminaire sera présenté à 11h00 dans la salle PLT-2505.