|
Séminaires |
|
01-06-2017 Laboratoire LVSN Dép. de génie électrique et de génie informatique, Université Laval Depth Texture Synthesis pour la reconstruction 3D de scènes à grande échelleRésumé: Depth Texture Synthesis est une approche qui vise à générer des meshes 3D de scènes à grande échelle. L'approche combine des éléments de Structure from Motion (SfM), des scanners actifs (Kinect) et une méthode de synthèse de texture pour reconstruire des façades d'édifices de façon plus réaliste comparé aux méthodes concurrentes. Ce séminaire sera l'occasion de faire un retour sur le projet Depth Texture Synthesis, son potentiel, ses résultats et les limites de l'approche dans le cadre final du projet et du dépôt de mon mémoire. Pour plus d'information consultez: http://vision.gel.ulaval.ca/~jflalonde/projects/depthSynth/ NOTE: Ce séminaire sera présenté à 11h30 à la salle PLT-1120.
|
||||
©2002-. Laboratoire de Vision et Systèmes Numériques. Tous droits réservés |