Notre premier matin à Cuba! En se réveillant on est tout impressionné de voir qu’il fait 30° ensoleillé. On va s’y habituer, ne vous en faites pas!


On déjeune (façon de parler, on se lève trop tard pour le buffet du déjeuner, alors on prend des grilled-cheeze) sur la terrasse du bar de l’hôtel. C’est vraiment impressionnant comme terrasse : on a une superbe vue, un bar (gratuit) à portée de la main avec service aux tables (également gratuit), et il y a même des oiseaux qui volent parmi nous. C’est justement ce que représente cette photo : en plus du sac à main de Christina et d’un demi-verre (littéralement) de rhum-liqueur de banane, on peut voir un oiseau à coté de la patte de la chaise à gauche complètement.

Une autre photo d’oiseau. Ce coup-ci il est sur la branche du bas de l’arbre dans le milieu. Si vous me croyez pas, d/l la photo et zoomez à 800%, vous le verrez clairement.

Cette photo s’intitule "Richy le king", on me voit avec ma reine à mes cotés et toute mon armée autour de moi, prêt à se battre et à mourir pour me défendre contre les méchants blancs. On peut apercevoir en arrière de moi le roi dont j’ai usurpé le trône, et plus en arrière la terrasse du bar de la piscine. On remarque également que, pour une fois, je n’ai rien à boire avec moi.

Dany pose fièrement à coté d’un cactus géant.

JNO a découvert qu’on peut faire de la planche à voile gratuitement sur la mer. On ne l’aura jamais vu plus heureux.

Une superbe photo de couché de soleil cubain.

Et nous voici de retour au commencement, c’est-à-dire sur la terrasse du bar de l’hôtel. En train de déguster de délicieux cigares cubains, ainsi qu’un assortiment de liqueurs incluant de la sangria, des expresso-brandy (50% expresso 50% brandy) et du rhum vieilli 7 ans (pur, fuck les mix).



Hier / Début / Demain