La semaine est bel et bien commencée, et la routine s’installe. Voici ce en quoi elle consiste : réveil, brandy, déjeuner & rhum, plage & rhum, dîner & rhum, plus de plage & rhum, douche, souper & vin, spectacle & liqueur, et la fin de soirée sur la terrasse du bar & liqueur.

Et selon les rumeurs, il fait plutôt frais à Québec.


Cette journée-là, il n’y avait plus de parasols disponibles sur la plage, alors on s’est installé sous un palmier. On a regardé drette par en haut et on a pris une photo, et c’est ce que ça donne. On peut voir le palmier, en train de se faire envahir par une vigne géante très agressive. Pendant une demi-heure, JNO et moi on a reçu des raisins par la tête (on était trop BS pour se tasser), puis on a réaliser que c’était Christina qui nous les lançaient.

Ah, la belle vie! Richy bouge tellement plus qu’il est capable de garder son verre de rhum-orange punch en équilibre sur lui-même.

JNO est tout aussi bien installé.

Après quelques consommations, Richy décide de mettre ses talents d’ingénieur à l’épreuve en développant un pédestral à verre pour son man’s rhum and coke.

Dany, toujours à l’affût de nouvelles aventures, a entraîné Richy dans une marche sur la plage. Voici ce qu’ils ont trouvé à la fin de leur quête. La plage est magnifique, quoique déserte. Tout de même, c’est le plus loin qu’on se rendra de l’hôtel, si on ne compte pas la visite au Plaza America jeudi.

Et voici la même plage, vu de 180° de l’autre côté.



Hier / Début / Demain