Nov 15 2013 11:00AM

Prof. Jean-François Lalonde

Titre: À venir (SVP voir le Résumé inclus ici)

Résumé:

Je présenterai l'article que nous planifions soumettre à la conférence SIGGRAPH 2014, à la fin janvier. Le but de cette présentation sera d'introduire nos idées à un auditoire critique (vous!) dans le but d'obtenir vos commentaires, et ainsi d'améliorer notre travail avant la date limite. Si vous êtes intéressés par la vision artificielle, l'infographie, la photographie algorithmique et l'apprentissage automatique, venez et posez des questions difficiles!

Ce travail est réalisé en collaboration avec Iain Matthews de Disney Research Pittsburgh et Natasha Kholgade de Carnegie Mellon University. La présentation sera donnée en anglais. Désolé d'être si vague, mais je vous promets de vous donner tous les détails lors de la présentation!

NOTE: Cette présentation sera donnée à 11h00 dans la salle Pouliot-2548.