Sep 22 2017 11:30AM
Online optimization of microscopy imaging parameters

Nov 15 2002 11:30AM

Langis Gagnon, Ph.D.
Team leader - Vision & Imaging
R-D Department
CRIM-Montreal

Activités de R-D en Vision et Imagerie au CRIM

La division R-D du CRIM remplit des mandats de recherches internes et externes en Vision et Imagerie depuis 1995. Ces projets sont tous de nature appliquée et impliquent souvent des partenaires universitaires. Les secteurs d'application couverts jusqu'ici incluent l'imagerie bio-médicale, l'imagerie aéroportée/satellite et la manipulation de banques d'images compatible MPEG-7.

La présentation a pour but de faire un survol des résultats de différents projets menés par l'équipe Vision et Imagerie et des possibilités de partenariats de recherche.

Les séminaires du LVSN ont lieu chaque vendredi à 11h30 dans la salle PLT-2700.