Comment se rendre au Laboratoire

COMMENT SE RENDRE AU PAVILLON A.-POULIOT DE L'UNIVERSITÉ LAVAL...

[ Routes d'accès ] [ Carte du campus ]

... à partir de l'aéroport (10-15 minutes)

• À la sortie de l'aéroport, tournez à droite, et continuez tout droit au feu de circulation au bas de la côte, ce qui vous amène directement sur l'autoroute Duplessis (540)direction sud. Prenez l'autoroute jusqu'à la sortie du Boul. Laurier.
  • Prenez la sortie du Boul. Laurier (environ 5 minutes d'autoroute). Le boulevard Laurier commence à l'autoroute, vous ne pouvez donc vous tromper de sens. (Note: si vous avez traversé le fleuve, vous avez manqué la sortie... )
  • Continuez sur Laurier: vous verrez plusieurs hôtels, puis, sur votre gauche, des centres commerciaux. Au bout du dernier, vous vous trouverez à l'intersection avec l'autoroute Robert Bourassa (740). De l'autre côté de cette intersection, vous verrez un boisé: c'est l'université. Gardez la gauche, l'entrée est au prochain feu.
  • Au feu de circulation tournez à gauche, puis encore à gauche. Après l'«Arrêt», le pavillon Pouliot est le premier à votre droite. Une série d'horodateurs se trouve près de l'entrée principale.
... par l'autoroute 20
  • Prenez la sortie du Pont Pierre Laporte qui traverse le fleuve St-Laurent, vers Québec.
  • Peu après le Pont, prenez la sortie Boul. Laurier.
... par l'autoroute 40
  • Prenez l'Autoroute Charest (440) direction Est, vers Québec.
  • Prenez la sortie Autoroute Robert Bourassa (740), direction sud.
  • Prenez la sortie Université Laval.
  • Au feu de circulation, continuez tout droit. Le pavillon Pouliot sera le 2e à votre gauche.
... par train
  • Sortez à la gare Sainte-Foy.
  • Prenez un taxi, ou demandez qu'on vienne vous chercher (5 minutes de l'université).
... par téléportation
  • Téléportez-vous aux coordonnées GPS suivantes:
    46°46'44.62" N, 71°16'34.92" O. (46.779061°, -71.276366°)

Agrandir le plan